Tuto mini album tag

Publié le par crea-n-scrap.over-blog.com

Bonjour à toutes,

 

Il y a longtemps que je souhaitais me lancer dans un mini .

Et en feuilletant un magazine, j'ai trouvé ce tuto d'une grande simplicité, mais qui permet d'explorer de nombreuses techniques!!

 

Voici le tuto pour la base de votre mini:

 

Matériel

 

2 feuilles de bazil

des oeillets

des anneaux ou ruban

des agraffes

 

Couper 2 carrés de 15*15cm dans chaque feuilles

 

Plier les 4 morceaux en 2, afin de formez par la suite 4 pochettes, dans lequel on y mettra des tags pour y apposer les photos

 

perforez les sur le côté gauches afin de pouvoir y passer les anneaux ou ruban. Mettez les oeillets sur chaque trous

 

Afin de fermer en bas ces 4 pochettes, agraffez.

 

coupez 4 tags dans le reste du bazil, 14.5*14.5 cm

 

Il est prévu de coller 2 petites photos sur chaque tags

 

Maintenant c'est à vous de faire parler votre imagination en ce qui concerne l'embellissement

 

Voici mon interprétation:

 

Je n'ai pas encore mis les photos, mais le thème est le bain de mon fils et mon neveu âgé de 18 et 16 mois.

P1200307

 

P1200308.JPG

 

P1200309.JPG

 

P1200310-copie-1.JPG

 

P1200312.JPG

 

Pour ce mini, j'ai utilisé l'embossage à froid (big shot), l'embossage à chaud, et utilisé des étiquettes de vêtements pour l'embellissement...

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super!!<br /> J'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> Et bravo pour ton blog!!!<br /> De bien jolies choses!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai vu un beau mini acidulé à faire sur le forum, çà m'inspire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup scrapinette, j'ai grandement apprécié à le faire. J'ai hâte de retenter un autre type de mini!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens du forum.<br /> Ton mini est très jolie et j'adore le choix de tes couleurs....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup vavy, c'était une grande première pour mois, je suis satisfaite du résultat et ai déjà d'autres projet en tête!<br /> <br /> <br /> <br />